L’importance de définir sa « MISSION »

Hello douce créature emmitouflée,

Je crois que je ne t’ai jamais raconté ce qu’il s’est passé pour moi, le jour où j’ai mis le doigt sur cette fameuse « mission » que je cherchais depuis des années, sans vraiment parvenir à comprendre ce qui se cachait derrière ce mot.

Peut-être que tu imagines, comme moi, derrière ce mot, des choses un peu inatteignablessupergirl-shirt-rip-episode-11-promo comme « sauver le monde », ou avoir « une délégation divine », ou un truc un peu mystique, (comme Frodon, dans le Seigneur des Anneaux ou un super héros), ce qui revient à peu près à la même chose…

Ce que j’y mettais au départ était un peu flou, et dans ma tête, je projetais un truc un peu sacré, genre « ré-enchanter le monde ».
C’est d’ailleurs vers là que je me suis lancée au départ, lors de mon virage de vie. J’ai créé des tableaux qui avaient pour message le ré-enchantement du monde… Et j’ai même participé à la co-création d’un spectacle dont le thème tournait autour de cette idée, avec une merveilleuse équipe d’artistes du spectacle, qui m’a beaucoup aidée à prendre confiance en moi… (si tu es curieux, voici le lien vers cet univers artistique qui a été l’étape de mon grand virage de vie)… Et des ateliers pour que chacun redevienne le magicien de sa vie… Mais j’y allais en peu en mode combat (sans avoir suffisamment pris le temps de poser les choses en moi, bourrique que je suis…) ! Et je me suis pas mal épuisée en fait…

yallahh

Cependant un truc restait flou, il me manquait quelque chose de plus concret…

Quelque chose qui soit palpable et compréhensible par d’autres, quelque chose qui me permette d’être en lien avec le monde, tout en restant qui j’étais ! (REGLE n°1  : Si vous avez une entreprise ou un projet d’entreprise, votre mission doit pouvoir servir à vos clients)

En fait, il me manquait le coeur de ce qui fait mon activité aujourd’hui … Il me manquait ce pourquoi je cherchais mon chemin depuis des années : l’ultra-sensibilité et l’empathie qui m’accompagnaient depuis des années et que j’avais progressivement transformée en force.elfefeeling

Mon « pourquoi » se cachait en moi et j’ai mis des années à le déceler, à voir que tout ce chemin que j’avais fait pouvait servir à d’autres, vivant les mêmes épreuves par lesquelles j’étais passée!

Lorsque j’ai pris conscience de cela, (lors d’un salon où les seules personnes qui sont venues à moi étaient hypersensibles) un truc s’est posé en moi, avec la sensation de ne plus avoir à chercher.
Cette MISSION était claire : activer le génie des personnalités sensibles, intuitives et atypiques afin qu’elles parviennent à matérialiser le RÊVE qui les habite (et qu’elles osent rayonner, car elles ont souvent tendance à s’adapter au monde, et à se cacher, alors qu’elles ont tant à lui apporter! )

C’est pourquoi j’ai décidé de partager mes découvertes sur le fameux sujet de la MISSION, afin de la démystifier et de te proposer un chemin pour mieux identifier la tienne…

Elle dépend beaucoup de ton « POURQUOI », ce truc qui se cache au fond de toi, un peu comme un fil d’Ariane qui te guide, mais que tu ne vois pas, parce que tu es dedans!

Si cela t’intrigue et que tu rêves de pouvoir enfin te lever tous les matins en te disant : ma vie a du SENS, j’ai trouvé ce truc que je cherchais depuis des années… Sois le bienvenu dans l’aventure : clique sur l’image pour rejoindre le Programme « JE TROUVE MA MISSION » et je surfe sur les vagues de la vie »

flamantrose

3 réflexions sur “L’importance de définir sa « MISSION »

  1. heyjessical dit :

    Super article! Grâce à toi, j’ai pu me remettre un peu en question et prendre conscience un peu mieux de ce que je veux éveiller chez les gens, et pourquoi c’est important pour moi de partager mon message positif!

    PS: Tes GIFs sont géniaux haha!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s