Plonger en Soi

arbreautomneVous l’avez certainement déjà remarqué, chaque saison transmet quelque chose de différent. C’est évident, me direz-vous! Et pourtant lorsque l’on crée un parallèle entre nos réflexions du moment et l’approche symbolique de la saison, cela se révèle être une source d’informations et d’exercices passionnants à mettre en pratique.

L’automne est donc arrivé avec ses belles couleurs emplies de nuances dorées, cuivrées, terre… Ce nouveau cycle de notre transformation intérieure nous invite à récolter les fruits qui ont été plantés au printemps, gorgés de soleil et nourris de ce que nous avons vécu au cours de l’été…
Nous sommes dans une période propice à la réflexion et l’intégration de ce que nous avons vécu, afin de nous positionner et cheminer vers une nouvelle « renaissance » en fin d’hiver!

C’est donc le bon moment pour prendre conscience de vos ressources et plonger profondément en vous, pour identifier ce qui vous porte, ce qui donne, pour vous, du sens à votre vie. Et pourquoi pas lâcher ce qui ne vous correspond plus?
Chacun d’entre nous cherche son chemin, à un moment, pour être en accord avec ce qu’il est profondément, en lui… Car quoi de plus important  que de se sentir à sa place, en accord entre ce qui nous habite et ce que nous réalisons?
Alors, prêts pour l’aventure?
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s