Partage de vision

PARTAGE DE VISION
arbrelumiereAprès l’été fabuleux que j’ai passé en Bretagne, dans ma forêt « enchantée », je me suis ressourcée et j’ai (re)découvert, une force profonde en moi, que je n’avais pas encore identifiée : j’ai un lien tellement puissant avec cette forêt, elle me fascine tant, , je l’ai tellement aimée, explorée, caressée de mes yeux et de mes pas… je m’en suis tellement imprégnée que je n’avais pas perçu que ce que je cherchais  à travers elle était là, en moi. Jusqu’à ce qu’un exercice me soit proposé par deux personnes différentes (merci Céline et merci Maud). Un exercice de visualisation ou « voyage intérieur éveillé », comme j’aime le dire, orienté sur l’image qui venait lorsque je me sens en accord intérieurement et que je me vois réaliser les projets qui me font vibrer… Je vous invite d’ailleurs à l’expérimenter, car cela  permet de capter une image intuitive que l’inconscient suggère… et peut accessoirement vous remettre en contact avec le sens que vous donnez à votre vie!

L’image et les sensations qui me sont venues sont celles d’un arbre empli de cristal, profondément enraciné permettant aux autres arbres de se renforcer tout en les reliant et les accompagnant à identifier leurs projets encore embryonnaires, encore en suspens.

Lors de mes consultations individuelles ou stages, j’accompagne mes clients à retrouver leur axe, à l’image d’un arbre. Je les remets en contact avec la conscience de qui ils sont, de ce qu’ils portent et ce qui les porte, tout en se libérant de leurs peurs ou croyances limitantes. Ils découvrent progressivement leur manière à eux de vivre leur vie avec sens et cohérence.
Que ce soit de manière ponctuelle, ou lors d’un suivi plus régulier, chacun retrouve son chemin de réalisation, à son rythme, à sa manière, avec tous les éléments qui font sa richesse et qui le rendent unique.

Pour moi, il est devenu évident que nos projets quels qu’ils soient, sont indissociables de notre univers intérieur.
C’est pour cela que j’aime accompagner lors de « voyages intérieurs éveillés ». Cela nous connecte à notre mode intuitif, à ce qui au fond de nous demande à être entendu pour nous réaliser. Cela permet aussi de définir une ambiance ou un agencement d’habitation (ou de bureau), ou même la création d’un logo, d’une identité visuelle, car toutes ces créations sont une extension directe de l’histoire que nous portons en nous, qui ne demande qu’à se manifester.
Et nous véhiculons tous une histoire : dès que nous cherchons à donner du sens à notre vie, et que nous sommes à l’écoute de notre univers intérieur, elle se clarifie. C’est à partir de là, qu’on peut créer une passerelle entre notre paysage intérieur (ce qui nous habite) et notre réalité (nos projets, nos actions, nos créations).

Et si vous osiez plonger en vous pour vous sentir vibrer ?
-Pour identifier ce que vous souhaitez transmettre
-Pour trouver quelle histoire vous habite et demande à être racontée à travers vous
-Pour matérialiser la création qui demande à naître au monde, dans votre vie

Bref, quelle vision du monde est la vôtre?

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s